Les fonctions multimédias avec le GPS autoradio Android

Lors de l’achat d’un autoradio, il y a un certain nombre de choses à considérer. Tout d’abord, vous devrez réfléchir aux différents composants du GPS autoradio Android. Vous devrez prendre en compte les informations sur ce site concernant les entrées disponibles sur l’appareil afin que vous puissiez connecter des appareils portables sur votre autoradio.

Utilisation de supports amovibles

Quand il s’agit de commodité, rien ne vaut la taille et la capacité de stockage des cartes mémoire ou des clés USB. Ils peuvent ne pas offrir autant d’espace de stockage que certains lecteurs portables, mais ils permettent de déplacer facilement beaucoup de musique d’un endroit à l’autre.

Entrée USB :

Beaucoup de GPS autoradio Android ont des entrées USB, soit sur la façade, soit à l’arrière de l’appareil. Si vous avez une clé USB, une entrée montée à l’avant est un moyen facile pour écouter de la musique sur la route.

Tout ce que vous avez à faire est de connecter le lecteur, sélectionner la chanson que vous voulez, et c’est parti. La plupart des connexions USB reconnaissent même les informations de fichier, ce qui vous permettra de faire défiler les titres de chansons et les noms d’artistes. Vous pouvez également utiliser l’entrée USB pour connecter un lecteur portable compatible à votre autoradio ou même un disque dur externe.

Entrée pour une carte mémoire :

Ces GPS autoradio Android ont un emplacement pour la carte SD, ce qui vous permettra de lire des fichiers numériques. Une carte SD a la taille d’un timbre-poste, et il peut contenir des heures de musique, tout comme une clé USB.

Utilisation d’un disque dur stéréo :

Les disques durs intégrés semblent avoir une place naturelle dans le monde de la stéréo automobile. Un poste GPS autoradio Android doté d’un disque dur vous permettra de stocker des données sur votre autoradio. Si vous avez un poste GPS autoradio Android avec mémoire intégrée, assurez-vous qu’elle vous permettra d’extraire rapidement les CD et qu’elle offre des fonctions de navigation de fichiers pour que vous puissiez retrouver vos fichiers multimédias.

Sergio Stewart