iPad Pro 2020 pourrait obtenir cette mise à niveau Apple Pencil étonnante

L’iPad et l’iPad Pro bénéficieraient vraiment de ces Apple Pencil Touch Bar et des brevets haptiques

De nouveaux brevets Apple, trouvés par AppleInsider, ont montré l’idée de la société pour un stylet Apple Pencil avec une barre tactile, et un autre pour l’amélioration de l’haptique. Ensemble, ces fonctionnalités pourraient donner aux futurs iPads et iPad Pros un argument de vente encore plus grand que le crayon fournit déjà.

Comme on peut le voir sur les journaux gratuits en lignes, le premier brevet montre une barre tactile, comme celle présente sur les MacBook Pros récents, qui peuvent être utilisé comme une méthode de contrôle supplémentaire. Cela rendrait également le crayon transparent, permettant à l’utilisateur de voir ce qu’il y a sous la zone les couvertures de stylet.

iPad Pro 2020: Tout ce que vous devez savoir

Le nouvel iPad Pro est un remplacement d’ordinateur portable – mais le clavier est fou cher

Le crayon Apple pourrait également bénéficier d’une conception en verre, comme indiqué dans le brevet. Le verre est plus résistant que le plastique; c’est la raison pour laquelle la majorité des écrans de smartphones sont en verre.

Par conséquent, avoir un stylet de verre signifierait qu’il est moins comme d’être ouvert aux débris ou décolorés, bien que cela le rendrait plus fragile qu’un stylet en plastique.

La barre tactile peut également agir comme une méthode d’entrée, la détection des doubles ou triples robinets ou des mouvements coulissants, ce qui serait idéal pour les artistes échangeant entre les types de pinceaux et les tailles dans une application de dessin.

L’écran tactile permettrait également au crayon de changer de couleur, indiquant ce que la couleur ou l’outil actuellement sélectionné était comme l’actuelle Génération 2. Apple Pencil, ce serait encore magnétiquement attacher sur le côté d’un iPad, et charger pendant qu’il était là.

Le crayon Gen. 2 a également une fonctionnalité tactile, mais ne reconnait qu’un double-tape. Un deuxième brevet trouvé par Apple Insider montre un nouveau type de rétroaction haptique pour l’Apple Pencil.

Nous avons vu un précédent brevet haptique Apple Pencil qui permettrait au stylet de se déformer pour agir comme un bouton ou de donner des commentaires à l’utilisateur, mais celui-ci pousserait la main d’un utilisateur vers l’endroit où une application pense qu’il devrait aller.

Les utilisations potentielles aideraient les utilisateurs à dessiner des cercles parfaits ou d’autres formes, ou à éviter les erreurs de clics potentielles. Le brevet suggère également qu’il pourrait être utilisé comme une forme d’auto complete tout en tapant sur le clavier virtuel, en orientant l’utilisateur vers les lettres couramment utilisées et loin des options moins probables.

A voir absolument : les impacts de la réalité virtuelle dans la vie au quotidienne sur ce lien.

Ce système pourrait également être utilisé pour empêcher le crayon de rouler loin lorsqu’il est placé sur un iPad. L’avertissement habituel avec des brevets s’applique ici – ce ne sont que des idées que beaucoup n’entrent jamais en production, et tout ce qui ne peut être des années loin d’être ajouté à quelque chose que vous pouvez acheter. Mais cela ne nous empêche pas d’être impressionnés par ce que les concepteurs d’Apple sont à venir avec.

Sergio Stewart