Quel est le meilleur smartphone de 2019 à acheter ?

Il existe tellement de bons téléphones à choisir en 2019. Cependant, il n’y a pas un choix parfait pour tout le monde. Alors, sachez que le meilleur téléphone pour vous pourrait ne pas plaire à d’autres personnes. Il existe des téléphones de toutes les formes, de toutes les tailles et de tous les prix. Le Samsung Galaxy S10, le Sony Xperia 1 et le Mi 9 sont déjà là. Le Galaxy Note 10 et Note 10 Plus ont été annoncés le 7 août, et le Galaxy S11 n’est lancé que six mois plus tard. Avec la technologie actuelle, vous pourrez même trouver le meilleur autoradio Android en prenant exemple sur les caractéristiques dès ces smartphone de 2019.

Devriez-vous acheter un iPhone ou un téléphone Android ?

Il y a plus d’un système d’exploitation de téléphone portable, mais seulement deux qui valent vraiment la peine d’être mentionnés : Android et iOS. Les téléphones Windows existent toujours, mais ne représentent qu’environ un pour cent de tous les téléphones vendus, alors optez pour Android ou un iPhone.

La grande majorité des modèles de smartphone de 2019 qui fonctionnent aujourd’hui sous Android. La version Pie est la dernière version. Bien que la plate-forme iOS d’Apple ait une part de marché beaucoup plus faible, les développeurs lancent presque toujours leurs applications sur iOS, de sorte qu’elle possède l’une des meilleures boutiques d’applications virtuelles que vous trouverez.

Si vous avez un téléphone Android ou un iPhone et que vous souhaitez passer à l’autre type de téléphone, il est assez facile de déplacer vos contacts et autres données de l’un à l’autre. Ce que vous ne pouvez pas déplacer, ce sont des applications payantes, alors gardez cela à l’esprit si vous envisagez un changement de plate-forme.

Cependant, ces deux systèmes d’exploitation peuvent se connecter sur un autoradio GPS. Vous pourrez vous servir de la connexion Bluetooth ou la connexion filaire. Avec un smartphone de 2019, vous pourrez également vous servir de la fonction Mirrorlink pour connecter votre mobile, ce qui vous permettra d’afficher l’écran de votre téléphone sur le tableau de bord de votre véhicule.

La bonne carte SIM

Une autre chose à considérer est la taille et la forme de la carte SIM requise pour votre smartphone de 2019. Assurez-vous d’obtenir un nano-SIM si un nano-SIM est ce dont votre téléphone a besoin. Pour info, la plupart des smartphones actuels prennent un nano-SIM. Si vous vous trompez, c’est facile à résoudre.

Les cartes SIM sont généralement disponibles dans les trois tailles. Le plus important est de s’assurer que si vous voulez la 4G. Vous devrez choisir un téléphone avec une carte SIM compatible 4G. Vous pourrez même connecter votre carte SIM 4G sur un autoradio GPS afin de vous permettre de vous connecter à internet dans la voiture.

Sergio Stewart